Festival Off Avignon Théâtre Al Andaluz du 7 au 29 juillet 2022 les jours impairs. Relâche le 25 juillet article paru le 13 juillet 2022 (Gazette du théâtre)
Pour un bon départ, car tout se joue dès les premiers moments, y compris et surtout sur scéne, Isabelle s'accroche au manuel de savoir-vivre en usage dans les meilleures écoles des métiers de l'hôtellerie. et ça démenage! les spectateurs d'abord, (dé) placés comme il se doit suivant le fameux protocole des usages Français, quelque peu chauté par une maitresse de cérémonie quelque peu autoritaire (à la Chantal Ladescou.....). Petit conseil à l'usage des spectateurs solitaires et masculins; venez accompagné ou vous risquez de passer à la casserole avec la diva sur les genoux. L'intéractivité du spectacle s'arrête cependant là. Isabelle se lance ensuite dan son roman sentimental. Le drame de la quinqua écartée du marché et victime de la double peine; c'est donc tout naturellement qu'elle nous entraîne vers des âges plus lontains , et en EHPAD, ouvrant des portes récélant d'autres misères. Difficile d'en rire parfois car le sujet est devenu sensible dans l'actualité de ces dernières années mais Isabelle s'accroche et fourre le public dans sa poche. Un spectacle intéractif et amusant sur des scènes de la vie quotidienne.
Avignon 2016
Non rien à voir avec le tour de France même si la performance sur scéne est relativement physique tant elle dégage d'énérgie. Si elle devait être une voiture sportive , ça serait certainement un cabriolet avec sièges inclinables. A la recherche de l'amour d'un mari d'un travail elle passe au crible certains travers de notre société. Joué avec justesse , c'est une heure de peur bonheur et de fraîcheur que cette Toulousaine nous offre. Attention toute ressemblance avec des personnes existantes ....Bref ......pas étonnant si vous y trouvez , dans les personnages ou dans les situations , un air de déja vu ou vécu.
Le spectacle énergisant d'Isabelle Bonadei
L'humoriste Isabelle Bonadei était l'invitée de la salle polyvalente à Miremont avec son spectacle Isabelle perd les pédales. Le moins que l'on puisse dire c'est qu le public s'est laissé prendre au jeu de ses personnages tour à tour drôles, émouvants attachants et un dandinet loufoques. Elle cherche l'amour mais faut l'avouer ne tombe ni sur l'homme parfait ni sur l'homme révé. Elle cherche le travail et là aussi c'est compliqué. bref, elle cherche sa place dans une société qui n'est pas toujours drôle. Isabelle rentre dans la peu de ses personnages avec une facilité déconcertante. Dans la peu d'une femme dominatrice, elle déambule dans les rangs armée de son fouet à la recherche d'un homme un vrai.
un spectacle concentré en rires et en bonne humeur qui ne s'éternise pas pour le plaisir de jouer la montre. Son talent n'est plus à prouver.
Isabelle bonadei a fait un triomphe
Samedi 19 novembre, l'humoriste Isabelle bonadei a présenté son spectacle Isabelle perd les pédales au centre culturel de Caraman devant un public venu trés nombreux. Débordante de dynamisme et interpellant le public, l'humoriste a présenté avec talent différents sketches. elle a épinglé sans concession les travers de notre sociéte. Avec son humour décapant, elle est parvenu à nous faire rire de nous mêmes et à prendre du recul face au système social dans lequel nous vivons. Poussant parfois la chansonnette, elle a entrainé le public dans son joyeux tourbillon mettant en lumière des situations cocasse tout en abordant des sujets sérieux comme la recherche d'un emploi, d'un mari ou d'un travail. Oui isabelle a vraiment perdu les pédales. provoquant l'hilarité de l'auditoire et permettant d'oublier le temps d'une soirée les ennuis quotidiens.
Bravo Isabelle continuez à nous faire rire c 'est le meilleur ingrédient pour chasse le stress.
La Voix du Midi (Geneviève Rousse)Isabelle perd les pédales
L'excellent numéro d'Isabelle
Isabelle n'a pas les yeux bleus mais ils pétillent autant, sinon mieux et sans artifice. Mille fois seule sur la scène à peine balayée par quatre projecteurs, elle a fait un très grand numéro. Il débute par l'organisation et le tri des spectateurs. Alors installés par tranches et dans les normes bien pensantes, les zygomatiques peuvent ainsi travailler à l'aise. Et ce pendant presque une heure sans répit avec beaucoup moins de normes bien pensantes. Le chômdu, un vrai taff à plein-temps, les rencards gonflants, elle décortique tout pour donner le vrai visage de l'administration. Puis la maison de retraite où la vie coule des jours paisibles selon un angle bien fermé, Isabelle, elle, rapporte un autre monde en contre-plongée. Ainsi les travers mis en exergue, déformés un peu mais si peu font le jeu de son show. Dans la séquence émotion, elle revenait sur les traces de son grand-père, immigrant italien qui s'installait à St Ybars. Son père d'ailleurs est né éparchois. Et pour clore sur une note entraînante, elle se fendait la voix sur la chanson du cassoulet à la sauce internationale.
Organisée façon cabaret par la commission culturelle de la municipalité, la soirée a accueilli quelque 70 personnes.
La Dépêche du Midi